lundi 26 mai 2008

l'homme qui "cheut"

Une Peinture vieille de quelques années, illustrant sans que je m'en rende compte sur le moment, une chute de plus dans une liste trop fournie.
Aujourd'hui, le ciel est bouché,... le marais humide est inhospitalier,... je ne toucherais pas à la couleur.
Hier à été une grosse journée de travail, sans résultat probant. En général, cela est bénéfique aprés maturation.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

je l'aime bien cette toile. Les à plat sont-ils faits au couteau ou au pinceau?
Merci encore pour le "beau dessin"...
Ici aussi ciel bouché et rien que de l'eau, mais c'est justement là que j'ai envie de peindre!

jean Ducros a dit…

Les à plat sont faits au couteau à enduire avec un enduit à laquer qui à marqué quelque faiblesse en perdant une souplesse promise par le fabriquant.
Bon courage pour votre peinture si vous avez pu satisfaire votre envie.