mardi 13 mai 2008

Exit....

Nul ne verra ceci. Ce morceau d'une haie venteuse a disparu sous une couche de peinture ce matin. C'était nécéssaire . Le grand bazar avec lequel je bataille l'exigeait. Pourtant j'aimais bien ce morceau de verdure, assez complètement relaché. Une fois de plus, ce n'est pas moi qui commande. J'espère simplement qu'il aura raison.
Posted by Picasa

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime ce côté vaporeux récurrent dans vos tableaux. Mention spéciale pour le croquis du soir.

jean Ducros a dit…

Ce "croquis du soir" est comme la rose un tout petit format sur lesquels j'expérimente. Vous aurez noté dans le message d'aujourd'hui que je suis excité comme une puce: une foule d'idées, d'envies, de "peut-être". Ce croquis fera les frais de la première vague d'expérimentations.
Si, comme je l'espère vous entrez chez Dotatea, chapitre oeuf (en seconde couche) vous aurez un volcan entre les deux oreilles, et des fourmis au bout des doigts.