lundi 12 mai 2008

fin de journée.


Fin de journée et fond de palette avant de nettoyer les pinceaux.
Plus trop d'idées et un tout petit format sous la main sur lequel j'avais fait quelques essais de dessous . Au bout du compte, ça fait ça. Je vous le livre avant d'aller continuer la peinture de la façade en me piquant aux rosiers véritables.
Posted by Picasa

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour vous êtes ici :
http://culture-jym.over-blog.fr/article-19396195.html
Bonne semaine et merci !
JY
J'adore votre dernier tableau.

Anonyme a dit…

Le motif représente donc le peintre qui après avoir tout donné sur un autre tableau, clos le chapitre en peignant rapidement cette fleur (rose ou pivoine...) de l'extérieur vers l'intérieur comme s'il se recentrait sur lui même. Voilà comment j'interprète ce tableau.

jean Ducros a dit…

@ JY
Merci de votre visite et de votre encouragement.
Je suis trés flatté (si,si...) de figurer sur votre listing dont je n'ai pu encore tout découvrir. Je ne manquerais pas d'ouvrir toutes les boites.

jean Ducros a dit…

@ Cat
Joliment dit.
Votre interprétation délicate et bienvenue me fait "prendre conscience" du vécu véridique.