samedi 1 novembre 2008

Récolte

Les derniers poivrons d'avant les gelées font les dessins pour l'hivers.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Rouges ou verts les poivrons?
j'admire la façon d'occuper l'espace de la feuille. Et la façon hachurée de dessiner sans estompage. J'apprends beaucoup en regardant votre travail. Le top serait de mettre une vidéo de vous en train de dessiner ou peindre. Afin d'apprécier le geste...

jean Ducros a dit…

Aprés avoir relevé ce dessin, je lui ai donné un peu de couleur et je comptais ainsi publier en plusieur fois les pistes ouvertes.
Mais ça sera...demain.
Vous y verrez aussi que c'était au sens propre que je proposais des papiers peints.
Patience....
Quand à la hachure, ça mériterais un article/discussion à soi tout seul.
Cette aprem', je me bat avec une "blonde d'aquitaine rétive. C'est pas gagné...