vendredi 14 novembre 2008

Chaos granitique.



Un p'tit croquis un peu vite fait au cours d'un pique-nique.
C'est juste la preuve que l'été,ça existe vraiement. Il y avait du soleil: les ombres en témoignent. C'était bien.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Le fusain et les pierres noires ne vous quittent jamais n'est-ce pas? On dirait le chaos de granit du Sidobre. Merci pour le morceau d'été.

jean Ducros a dit…

Cela m'a en effet rappelé le Sidobre, rocher branlant compris.
La pierre noire à ce propos, c'est amusant. Amener ses pierres noires en visite à des rochers...
Am'plait bien ça.

Anonyme a dit…

Bonjour,

Et bien moi dans ce chaos, j'ai vu deux beaux corps de femmes... peut-être y en a-t-il plus ! J'ai vu des seins suggérés.
Et plus je regarde le croquis et plus je suis attiré par l'ombre des feuillages sur les rochers.
Bonne journée
Jean-Yves

jean Ducros a dit…

Bonjour, heureux de te lire. Je suis un peu bousculé ces temps-ci mais je suis de loin tout ce que fait chacun.
Oui le sein qui m'évoque davantage celui de la liberté sur les barricades que celui de mère nature...
Ceci étant, tu as raison: le plus intéressant, ce sont les ombres, les plages claires étant ambigues entre plein (les troncs d'arbres en haut à droite) et vides en bas à gauche. L'idéal eût-été de pratiquer de même pour les ombres, entre ombres pleines et ombres vides.
Oh là là!!!De te le formuler me l'indique à mon tour. A ce compte, repasse souvent.
Amitiés. J.