lundi 3 novembre 2008

Poivrons rouges.

Comme dit, voici les mêmes "en couleur".
Un krack informatique m'a fait perdre tous les documents enregistrés. Heureusement que c'est du dessin "pour de vrai". Mais cela me prive quand même de quelques variations qui m'avaient bien amusé.
Je les referais peut-être au retour, car je dois m'absenter encore pour une petite semaine.
Je vous laisse le chat: petit croquis pas aussi rapide que lui...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ils sont magnifiques! La technique est-ce du pastel?
Encore une belle leçon de dessin pour moi.
Bonne semaine alors...

jean Ducros a dit…

Oui, c'est du pastel crayon. J'aime bien ça, et surtout c'était une belle récolte..
Le temps est à l'étude, mais ça donne des joies, et j'apprend tous les jours.
Je suivrais votre actualité jusqu'a mon retour.
Merci pour le tuyau Creed.
D'angleterre j'ai utilisé un parfum d'herbe, gazon fraichement tondu. C'était pas mal du tout.

Anonyme a dit…

Depuis que vous avez rajouté la couleur j'y vois des corps gisant.

jean Ducros a dit…

Bigre! il m'était bien venu quelques réponses humoristiques, mais je dois avouer avoir aussi éprouvé des sentiments très mêlés devant des natures mortes hollandaises, surtout les étals de poissons. Ajoutons que la perte de documents dont je parlais à fait disparaitre les éclats de lumière . Je referais l'intégrale des versions dés que possible: il y avait des choses amusantes.