dimanche 30 novembre 2008

Fait main.

 

Peu de temps pour produire, mais en rangeant un peu, je suis tombé sur un petit tas de croquis dont certains sont sympas. Ici, c'était la fin d'une période de plus d'un an pour traiter les mains avec un peu d'esprit et de légèreté. De plus, la modèle avait une façon remarquable de séparer les doigts. Je lui dois beaucoup à cette jeune femme.
Posted by Picasa

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai tjrs aimé les tableaux représentant les mains - peut-être parce que chez mes grand-parents, dans l'entrée, il y avait un tableau de mains de vieille femme croisées sur ses genoux posées sur un vieux tablier bleu marine avec des petits motifs gris - je m'imaginais la tête de la gramd-mère !!! à 13 h chez Cat

jean Ducros a dit…

Ce souvenir semble très vif! L'image s'impose.
Celui qui m'avait le plus impressionné dans le genre était au mur d'une cartomancienne de mes relations. Elle avait dessiné ses mains en "dessin automatique".
Les mains, ça parle!