dimanche 1 juin 2008

Sur l'air des lampions....


Reprise et je crois "fin" de cet ensemble qui est resté longtemps sous le coude.
Je l'avais pris pour une "histoire personelle". Ce n'est pas le cas.
Commencé il y a deux ans, il représente assez bien ce que je vois de l'état du monde aujourd'hui.
Deux ans, c' est mon temps d'intuition. Ce n'est pas beaucoup....A ma taille!
Ceci étant, je suis bien content de l'avoir fait comme il est.
Les horizons s'ouvrent.
Posted by Picasa

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Comme toujours vos mots s'accordent à merveille avec votre tableau. Je le prends comme un tout indissociable.
Un monde piétinné et en vrac...

jean Ducros a dit…

Merci d'avoir posé votre regard sur cette toile revèche.

prunemarine a dit…

très beau...je reviendrai pour regarder encore car c'est trop pour une fois.
Bravo

jean Ducros a dit…

Bonsoir, je suis bien sûr ravi que cela vous convienne. Vous êtes tombé sur une série où il y a beaucoup de photos. Ce n'est pas habituel, mais l'idée était de participer à l'élaboration d'un sujet pour une correspondante.
Tout commentaire y compris et peut-être surtout critique est le bienvenu. J'espère vous lire à nouveau.