samedi 19 avril 2008

La robe couleur de la pluie.

Une expo peu ou mal préparée. J'avais cessé de fumer. Je me sentais mal dans ma "peau d'ane".Alors j'ai fait cette "Robe couleur de la pluie.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je trouve cette robe trop angulaire, le contraire de la féminité.Mais c'était peut-être intentionnel! Par contre j'aime la représentation de la pluie au milieu, une pluie battante...
Vos oeuvres sont captivantes et déjà je voudrais observer celles qui vont suivre.

jean Ducros a dit…

Merci d'être passé par là car vous pointez une chose qui ne m'étais pas apparue: A y regarder à deux fois, les manches sont des éclairs et la pluie ...diluvienne. L'arche est à bouchains vifs.
La représentation n'était pas intentionnelle, mais...vériste.
Heureusement, il y avait la paire( de robes). La seconde n'a pas voulu s'intégrer: je tente encore.

Anonyme a dit…

Dans mes liens je vous ai classé dans la rubrique "peintres d'exception" mais j'aurais dû vous intégrer aussi dans celle des "poètes"...

jean Ducros a dit…

Le dernier mot est trop gentil pour que je vous le laisse: je garde.