samedi 9 août 2008

Reflets

Dernière évolution en date avant une pause. Certaines parties commencent à parler.
C'est pas la mer, mais c'est de l'eau. A bientôt.
Posted by Picasa

2 commentaires:

violette a dit…

J'attends la suite que tu vas donner à "l'eau"...
Gilles a un nouveau site en préparation, mais tu peux voir l'ancien en tapant "gilles blosseville" sur google, ce sont ses toiles de 2006-2007. Les nouvelles sont très différentes.
Quant à moi, pas de site. J'ai arrêté de peindre pendant presque 2 ans, (problèmes de santé et de moral) et je "repars" depuis peu.
Je ne vais pratiquement plus à la Châtellerie, la présence de Philippe est très occasionnelle, et les séances de nu ont disparu. Alors!...
J'aime beaucoup la forme que tu as donnée à ton blog, il est vrai que les échanges entre peintres sont rares et que c'est pourtant super intéressant de partager une expérience. Merci d'avoir pensé à cette possibilité d'échanges.
A bientôt.

jean Ducros a dit…

Bonjour, Je pars pour Pau à la minute. Désolé de faire si bref. A bientôt.