mardi 5 août 2008

A l'affiche

Une fausse affiche. En fait une illustration de "roman". Le dessin est tiré d'une photo de Colette Willy déguisée. La "lumière de théatre" est un souvenir de Lautrec. Cliquez dessus pour agrandir.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Qu'est devenu le bel autoportrait au chapeau ?

jean Ducros a dit…

Salut,c'était amusant n'est-ce pas?
Il est parti sur le blog de Cat où je viens de sévir dans un récit délirant dans lequel tu aurais bien pu apparaitre: j'avais dans l'idée d'emmener les héros de l'histoire au théatre, et je n'aurais pas manqué de pimenter de quelques traits dont tu aurais ri, je l'espère.
J' ai trouvé (d'occasion) un boitier Minolta reflex numérique, dont la stabilisation s'opère sur le capteur. Il accepte donc tous mes anciens objectifs. Mmmmh!
Maggie me sert de modèle et te fais un clignement d'oeil faute de pouvoir bouger.
Je ramènerais des photos de Pau où je pars jusqu'au 14. A+.