mardi 5 août 2008

Illustration 2

Une autre illustration au même usage. Cliquez pour agrandir.
Le controleur decouvre le cadavre.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Félicitations pour votre double participation, le Roman et le dessin.

Comme je le faisais remarquer à Cat, je ne suis pas un grand lecteur. On peut dire que je débute. Et bien j'avoue n'avoir aucun regret quant au fait d'avoir pris la décision (avec les encouragements de Cat bien sur) de me lancer dans cette aventure.

Merci pour ce voyage.

Cat a dit…

Bonjour,
Je sais que vous n'avez pas le temps et que peut-être même vous êtes déjà parti, cependant je vous ai senti frustré de ne pas avoir eu le temps de finir. Aussi je vous propose d'interrompre la rédaction du roman jusqu'à fin aout afin que vous puissiez aller jusqu'au bout tranquillement. Celà laissera le temps par la même occasion à notre ami R.L de digérer tout ça et peut-être d'être tenté! Bonne journée

jean Ducros a dit…

Bonsoir, Heureux de vous lire. Je suis (discrètement) les développements heureux de votre travail. Quelle énergie! mais celà évolue du bon coté. J'ai lancé l'idée de collaborations pour les illustrations. Si cela vous tente? Ce pourrait être sympathique.
Autrement dit, de mon point de vue, les aventures ne sont pas terminées. A+.

jean Ducros a dit…

@ Cat: Bonsoir, Je profites de ce mot pour souligner vos talents de "chef d'orchestre" (Comment dit-on cela au féminin? JP.Silvestre aurait une suggestion? ou vous peut-être? )
Ne vous inquiétez pas. Sauf à ce que cela vous rende service, nous pouvons continuer. Aprés ce premier "tour de chauffe", il se pourrait aussi bien que "la mansarde bleue" ne ferme pas.
Il est vrai que la soirée théatre permettait d'accrocher un Antiochus au balcon, et j'en riais par avance. Mais je ne doute pas que d'autres occasions se présentent.
Merci pour tout.

Anonyme a dit…

Bonsoir,
Ah oui je vais voir si mon imginaire arrive à croquer les scènes de notre Roman et même essayer de reprendre votre personnage de H. P.
Merci de passer me voir, j'avoue avoir été impressionné par vos toile. Que sont devenus ces cygnes qui étaient en cours de réalisation ?