mercredi 12 mars 2008

Séances de nus

Rapides.
Des quantités.
Des piles, des rouleaux, mes placards envahis.
Ceux-là sont devenus tabeaux. Partis si vite que je n'en ai plus de trace.
Me restent les souvenirs de leur confection. Ce jour là, j'avais mis un disque de "sévillanas" et le modèle ( une fille adorable et qui posait si bien!...) a esquissé une danse sur son piédestal. J'ai jamais dessiné si vite!
Posted by Picasa

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour mon oncle,
alors que je cherchais a prouver à un ami que mon oncle était un peintre hors pair, me voici à trouver ton blog via celui de quelqu'un d'autre.
Je me suis dit que des Jean Ducros peintre au marais il devait pas y en avoir une 100aine.
Je revois tes peintures avec plaisirs, et espère te revoir bientôt. Le début de vie professionelle m'occupe passablement.

Pour information, a propos de l'esquisse à laquelle tu fais reference dans ce post. Le tableau fini se troiuve dans ma chambre à Gan, tu me l'a offert pour mes 20 ans. Un jour j'aurais un endroit valable pour l'exposer. J'en suis très fier!

La bise mon Oncle,

Florent